Contenu multimédia pour Société et Produits
Séparateur de batterie Li-Ion

    Le séparateur conducteur ionique microporeux du film polyoléfine est composé par un procédé d'extrusion uni axial ou bi axial. Il est séparé par une anode et une cathode et protège la batterie Li-ion contre les courts circuits.

Performance de sécurité
Le film multicouche sans trous et impuretés améliore les performances de sécurité des tubes. Le film préventif contre la chaleur et l'oxydation avec une résistance mécanique élevée est spécialement utilisé dans les zones de haute tension.
Film uniforme
Avec un procédé d'extrusion uni axial sec, les pores du film sont uniformes pour un diamètre similaire. Le film multicouche avec une épaisseur uniforme améliore les performances de recyclage de la batterie lithium-ion.
Etanchéité à l'air
Le film avec une structure de pore uniforme et à faible tortuosité améliore le rapport de déchargement de la batterie dynamique.

Nos séparateurs de batterie lithium-ion sont utilisés dans de nombreuses applications en tant que batterie de véhicule électrique, installations photovoltaïques, éoliennes, batteries de téléphone portable, PC et tablettes. Les batteries avec une rapport de charge élevée sont utilisées pour des outils électriques et des avions.

Veuillez vous assurer que la vidéo est en pause avant de remplir le formulaire.
Contact

Cangzhou Mingzhu Plastic Co., Ltd.

Adresse: Mingzhu Building Hi-tech Zone, Cangzhou City, Hebei Province, P.R.China
Code postal: 061001
Téléphone: +86-317-2137013
Mobile: +86-13603276676
Fax: +86-317-2075234
E-mail: czindvp@cz-mz.com
Personne de contact: Mr. Liu Jintong